FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 24h à 48h pour traiter votre commande puis 7 à 14 jours en moyenne (en fonction du pays) pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Ou êtes vous situés ?

Nos bureaux sont situés à Cabris, en France.

Nots entrepôts internationaux, quant à eux, sont situés en Europe et en Asie

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Tout à fait, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous par mail à l’adresse suivante:

contact@clicktag.fr

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu de temps. 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé par mail à l’adresse suivante:

contact@clicktag.fr

 et nous nous chargerons de répondre à votre requête le plus rapidement possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, si vous souhaitez vous renseigner sur le suivi de la commande, veuillez communiquer avec nous par mail à l'adresse suivante: contact@clicktag.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.